Une question ?

Posez là ci-dessous ou indiquez un/des mots clés !

Comment traiter les dossiers initiés en HMA mais non déposés avant le 31/12/19 ?

Le dispositif HMA ayant pris fin au 31 décembre 2019, aucun dossier HMA ne peut être déposé depuis le 1er janvier 2020, y compris ceux en cours de montage sur MonprojetAnah.

Sur mon projet Anah, au moment du dépôt du dossier par le demandeur, une fenêtre s’affiche pour l’avertir de la fin du dispositif Habiter Mieux Agilité au 31 décembre 2019.

Deux possibilités sont proposées aux demandeurs:

–              « Poursuivre mon Projet avec Monprojet.Anah » : il est mis en relation avec un opérateur selon les règles d’orientation du référentiel d’orientation du demandeur – ROD (opérations programmées ou diffus) pour l’accompagner sur l’élaboration d’un projet éligible à Habiter Mieux Sérénité.

–              « Je souhaite bénéficier de MaPrimeRénov’ » : il est dirigé sur la page principale de maprimerenov.gouv.fr. Une nouvelle demande doit alors être initiée (création d’un compte et dépôt d’une demande de subvention).

Des consignes sur la gestion des dossiers monprojet.anah qui vont basculer sur une demande d’aide MaPrimeRénov’ seront transmises prochainement en fonction des différents cas recensés.

Répondre

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.